lundi 15 septembre 2008

La polémique du tregging

Bon, nous voila déjà en septembre et je n'ai toujours pas aperçu de filles foulant le bitume les cuissots moulés dans un tregging. Est-ce donc bien l'accessoire de mode indispensable de l'automne ??

A titre de rappel, les photos à scandale des pionnières :



Moi, je suis favorable à ce legging vinyle. Soyons honnête la version qui ne recouvre pas l'entrejambe est assez désastreuse, on dirait que Theodora et Nicky ont oublié leurs jupettes!
Mais Kate s'en sort à merveille.
Alors moi je dit : "oui, au tregging !"

En attendant de trouver le vrai, le beau, celui qui magnifiera mes gambettes, j'ai opté pour la version "cycliste" de phildar :


L'effet brillant est là, le confort aussi ! C'est sûr, il est moins sexy que celui de Miss Moss, mais plus facile à adopter... Le legging sporty, étape transitoire vers le tregging ??

Aucun commentaire: