vendredi 14 novembre 2008

Red

red bra, red valentino dress, red glove, red vegetable, red shoes, red vogue cover, red stuff, red bathroom accessories, red books, red hot chili peppers !!!






















6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai ca ! C'est bien les trucs rouge !
en fait kan j'y pense .. est ce k'il y a d gens a ki ca va pas le rouge .. enfin le rouge a levre rouge -- c pa pr tt le monde - ms les chossure, accessoire et mm les habit, je trouve ke ca flatte pa mal de personne .. non?
on devrait porter plus de rouge plus souvent : )

shopgirl a dit…

ouais c'est vrai je trouve aussi ! pourtant j'en porte rarement !!
mais je trouve que ça va mieux aux brunes ... non ?

Anonyme a dit…

oui c vrai le contrast entre le brun et le rouge fait bien .. ms katherine heigl o academy awards cette annee elle etai belle en rouge non ?
ms je croi ke je sui d'accord ke c mieu pr les brune .. : )

Anonyme a dit…

Je rêve ou t'as une petite chatte rose en père noël??? haha!!

shopgirl a dit…

ouais, j'ai une petite chatte rose père noël ! c'est ça la classe !!!

pour les robes rouges, je suis ok pour katherine heigl mais entre elle et moi ...
enfin on aura l'occasion d'en discuter à ton mariage, marie, quand on sera toutes en robes rouges !! ;-)

Anonyme a dit…

mais bien sur !!! J'ai hate d'y etre ..