mercredi 5 novembre 2008

youpi, c'est mercredi !

Pourquoi le mercredi est-il un jour de la semaine très agréable ??
C'est bien simple, c'est juste en raison de "Grey's anatomy" !!!
Cette petite série est certes moins palpitante qu'à ses débuts, mais elle reste ma petite préférée du moment ! (docteurs glamour&mamour n'y sont peut être pas pour rien!! même Karev je dois dire..)
Pourtant, il va falloir retrouver Meredith, la tête à claques qui fait la une de glamour ce mois-ci !
Je ne comprends pas pourquoi tout un 'fuss' est fait à son sujet alors que son personnage est somme toute assez agaçant, vous ne trouvez pas ?? Enfin, je me demande si je suis vraiment la seule à m'énerver devant son petit air dépressif et abattu alors que Dr Sheperd lui propose de bâtir une maison extraordinaire sur un terrain avec vue fantastique !!




Enfin, trêve de bavardages, j'ai un petit earl grey à boire, accompagné d'un muffin pomme cannelle made by me !


Au fait, j'ai reçu ma commande everyday minerals .. Mais c'est une autre histoire ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

lol !
oui c ce ke je me disai l'otre jour kan je regarder .. elle est js heureuse et en plus la serie passe plus de tps sur les otre charactere .. moi j'm bien yang : )
lol
super pr le maquillage- c pa tro mon truc ms ca l'air cool : )